top of page

QUESTIONS  FREQUENTES

COMMENT SE CONNECTER A LA SALLE DE CLASSE VIRTUELLE ?


Quelques minutes avant le début d'un Cours Individuel ou Collectif, j'envoie  un mail à tous les inscrits : il s'agit d'une invitation à se connecter sur la Salle de Classe Virtuelle Zoom, sous forme d'un lien internet : il suffit de cliquer dessus et l'élève est admis dans une salle d'attente, puis à l'heure prévue, le cours commence.


Si vous avez déjà téléchargé Zoom sur votre ordinateur ou votre téléphone portable : la connexion sera quasi-immédiate.
Si vous n'avez pas encore téléchargé Zoom : en cliquant sur le lien que je vous enverrai, Zoom se téléchargera automatiquement : en général la première fois cela dure une dizaine de secondes, parfois une minute, exceptionnellement plus.



COMMENT RÉGLER UN COURS INDIVIDUEL ?


ATTENTION : AVANT DE PROGRAMMER UN COURS INDIVIDUEL, il faut absolument me téléphoner pour que nous choisissions ensemble le jour et l'heure.


POUR RÉGLER :

1. Aller sur https://www.olibri.fr

2. Cliquer sur "FORFAITS ET ABONNEMENTS" (En haut à droite)

3. Cliquer sur "COURS INDIVIDUEL", choisir le forfait en fonction de la durée et du nombre d’élèves et cliquer sur "Acheter"

4. Remplissez le "Formulaire d'abonnement", indiquer votre nom, prénom, adresse mail, puis cliquer sur "OK"

5. Cliquer sur une date et un horaire (n’importe lesquels, le choix de la date et de l’heure se fait entre nous par téléphone, jamais directement sur le site), puis sur un membre de l’équipe (Olivier BRISSE).

6. Cliquer sur "Suivant"

7. Si vous en avez un, saisir le code promo du coupon, puis cliquer sur la flèche à droite : le montant de la prestation s'affiche, incluant le montant de la réduction

8. Vous pouvez "Commander" par Carte bancaire ou PayPal

Vous recevrez une confirmation de votre paiement sous forme de facture, ainsi qu'un mail de confirmation d'inscription.

A la date programmée de l'événement, quelques minutes avant le début du cours, je vous enverrai un lien de connexion vers notre salle de cours virtuelle.

FAQ: Bienvenue
bottom of page